Sur ce site

08/03/2017

Liebster Award

liebster award discover new blog logo

J'ai été nominé par ma copine Anousha de Tribulation d'un Chapati Ambulant pour ce nouveau blog. Je dois donc vous dévoiler 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions de la blogueuse qui m'a choisie, et sélectionner à mon tour mes blogs favoris, en leur posant 11 questions

On ne peut plus random :
  • Je collectionne les tickets de cinéma ; je les gardais tous en attendant d'en faire quelque chose mais j'ai remarqué que l'encre s'efface ... 
  • Je collectionne aussi les vernis à ongles.
  • J'adore envoyer et recevoir des cartes postales ; à tel point que j'ai beaucoup utilisé Postcrossing à une époque
  • Ma soeur m'a offert un roman à Noël 2015 ... et je ne l'ai toujours pas fini ... le bouquin m'a suivit aux Etats-Unis et il est avec moi en Corée pour le moment ... 
  • Je suis très organisée, j'aime savoir ce qui va se passer, ce que je dois faire ou préparer ; je pose toujours tout un tas de questions pour me projeter et j'ai l'impression d'embêter tout le monde ...
  • Oui, je porte mon appareil photo autour du cou ! #touristedroitdevant question de praticité aussi.
  • Je suis une marmotte ; l'idéal pour moi c'est 9 heures de sommeil, je ne fonctionne qu'à moitié si je dors moins de 7 heures.
  • Je suis grande avec de longues jambes et je marche relativement vite ; si je marche avec d'autres personnes il faut que je fasse attention pour pas les abandonner derrière moi.
  • J'ai beaucoup trop de cheveux blancs ... 
  • Je regarde une tonne de séries TV et j'utilise BetaSeries pour suivre tout ça
  • J'utilise l'expression "avoir frais" parce que j'y trouve un sens différent à "avoir froid" 
---
Quand tu étais petite, avais-tu une destination de vacances favorites ?
Je suivais mes parents et on pourrait résumer la plupart par "paumé dans la montagne ou presque" ; et j'aimais bien les randonnées tout ça. Alors voilà, peut être pas mes "favorites" mais j'aimais bien la montagne.

Quel est ton fromage préféré ?
Le chèvre ? La mozza ? Bonne question, je limite le fromage que je consomme et c'est souvent ces deux là que je mange quand l'occasion se présente.

Quelle est ta routine du matin ?
euh... j'ai la mauvaise habitude de faire le tour des réseaux sociaux, emails et autres avant même d'avoir posé un pied à terre ... 

Quel est ta saison préférée ?
Depuis toujours l'été, c'est la simplicité pour s'habiller et je supporte très bien la chaleur. Mais avec le temps je commence à apprécier l'automne pour les tenues (concrètement, le temps degueu tout gris et tout humide de par chez moi ça fait pas rêver).

Comment décrirais-tu ton blog en quelques mots ?
C'est un début ! ^^

Un évènement, une période, une pensée en particulier qui a fait de toi celle que tu es à présent ?
Mon année aux USA, c'est une grosse période avec plein d'évènements ! 

Le vêtement que tu portes le plus souvent ?
Mon jean skinny foncé ! #labase

Un accessoire ou un objet, quel qu'il soit, indispensable à ta vie ?
Ça m'embête de répondre ça, mais la seule chose qui me vient en tête tout de suite c'est mon téléphone portable ; alors que je sais m'en passer sérieusement !

Quelle est ta profession actuelle, et si tu devais en changer, qu'aimerais-tu faire ?
bon, on va faire comme si j'étais déjà diplômée ; je suis donc professeur de français langue étrangère et je ne sais pas trop quoi d'autre je voudrais faire. Traductrice dans l'audio-visuel était mon autre plan. 

Peux tu me raconter un rêve récent qui t'a marqué ?
Je me souviens avoir fait un rêve assez bizarre la semaine dernière, le genre où on se réveille un peu retourné ; mais comme toujours ça m'échappe même pas une heure après. Je ne me souviens jamais de mes rêves ...
---
Puisque c'est le tout début de mon blog il s'avère un peu compliqué de nominer d'autres blogs, je n'en suis pas des masses jusqu'à maintenant et ceux que je lis y ont déjà participé plusieurs fois. #déso

1 commentaire:

Anousha a dit…

Limiter sa consommation de fromage, ça, je ne pourrais jamais ;) Bon je savais déjà pas mal de choses mais merci d'avoir participé :D
Moi aussi je collectionne les tickets de cinéma, ceux de mon adolescence sont toujours collés sur mon ancienne armoire :D